Home | Contact Us
l'équipement pour coulage sous pression

Les modèles de machines de coulée sous pression sont une machine à chambre chaude etune machineà chambre froide.

Machines à chambre chaude sont utilisés pour les alliages à basses températures de fusion, telles que le zinc, étain et plomb. La température requise pour faire fondre les autres alliages nuirait à la pompe, qui est en contact direct avec le métal en fusion. La température requise pour faire fondre les autres alliages nuirait à la pompe, qui est en contact direct avec le métal en fusion. Le métal est contenu dans un pot d'exploitation ouvert qui est placé dans un four, où il est fondu à la température nécessaire. Ensuite, le métal en fusion s'écoule dans une chambre de tir grâce à une anse et piston, propulsé par pression hydraulique, les forces du métal en fusion à travers un canal de col de cygne et dans la matrice.
Machines à chambre froide sont utilisées pour les alliages à hautes températures de fusion qui ne peuvent pas être castés en chambre chaude machnes car ils endommageraient le système de pompage. Ces alliages sont en laiton, d'aluminium et de magnésium.

Le métal fondu est encore contenu dans un pot d'exploitation ouvert qui est placé dans un four, où il est fondu à la température nécessaire. Cependant, ce pot d'exploitation est tenu éloignée de la machine de coulée sous pression et le métal en fusion est toujours de la cagnotte de chaque coulée, plutôt que d'être pompée. 

 

Skype: sinomould-12

E-mail:sino1504@sinomould.com

Tél: 0086 15215807160

contact: Mlle Corine